Emmenez vos clients dans des univers à visiter librement tout en interagissant naturellement avec l’environnement dans lequel ils sont immergés

 

La réalité virtuelle permet de vivre des expériences extraordinaires ; visiter des lieux inaccessibles ou simplement un appartement, vivre une reconstitution historique, pratiquer des sports extrêmes, s’entraîner, se former, sans risque, jouer, manipuler des objets, peindre, sculpter et même suivre des thérapies. La seule limite est l’imagination.

 

Les environnements peuvent être photoréalistes, stylisés, répondre à une direction artistique ou restituer les assets d’une marque. Là encore, tout est possible. Enfin, la réalité virtuelle peut être vécue à plusieurs, en équipe, sur place comme à distance, en offrant bien plus d’interactions qu’une visioconférence. Cependant, pour que la réalité virtuelle produise tout son impact, il faut créer les conditions pour que le corps et l’esprit considèrent l’environnement simulé comme réel, ce que l’on appelle la sensation de « présence ».