Réel atout lors de vos évènements, les shows holographiques marquent les esprits.

Les technologies holographiques permettent d’animer, de mettre en scène et de présenter d’une façon unique. Choisissez une expérience innovatrice, pour créer la surprise.

 

Les hologrammes sont de nos jours une des technologies les plus tendances. Ces derniers présentent un avantage considérable, car en plus des formes et des couleurs, ils enregistrent le volume. Ils permettent donc de mettre en scène différents médias.

 

Cette technologie reste aux yeux de tous impressionnante et crée une expérience émotionnelle forte. Son usage est actuellement très axé sur la communication événementielle (conférences, cérémonies, émissions télévisées …), mais les hologrammes tendent à attirer de plus en plus de secteurs. Les marques portent un grand intérêt pour cette technologie puisqu’elles connaissent l’impact que cette dernière a sur sa clientèle.

 

Les réactions sur les hologrammes sont extrêmement fortes au niveau des particuliers, tout comme au niveau des professionnels et de la presse. À chaque événement où des hologrammes interviennent, la presse s’enthousiasme et réagit de plus belle. L’impact médiatique en est alors considérablement augmenté.

CLARINS – Hologrammes

Clarins – Hologrammes Rendez vos expériences immersives encore plus réelles.   À travers une visite virtuelle faisant découvrir l’origine de ses produits, Clarins a souhaité emmener ses invités en voyage sur la « Planète Clarins ». Pour cela 4D CREA réalise des effets vidéo donnant l’impression d’être dans un vaisseau spatial. Les technologies holographiques permettent d’animer, de…

KENZO – Hologrammes

Defilé Kenzo – Hologrammes Donnez une dimension vivante à votre Showroom.   Kenzo souhaite montrer ses collections au travers d’innovations technologiques. Pour cela, 4D CREA réalise différentes animations de leur logo en hologramme, puis un défilé Holographique mettant en scène quelques pièces de leur collection. La diffusion de cette expérience a lieu dans leur Showroom…